France General Machines à Coudre
PARTICULIERS
Machines à coudreBrodeusesSurjeteusesCoverlockMachines à repasserMachines à tricoterOccasionsAccessoires
Feiya  

logofeiya.png

Situé  dans la vaille de Taizhou, dans la province de Zhejiang, Feiya Group™, entreprise privée crée en 1988, est spécialisé dans la fabrication de machines à broder industrielles. Composé de 1500 employés, il couvre une superficie d'environ 100.000 m² et dispose de 1,8 milliards d'immobilisation.  Sa production annuelle est de 7000 machines à broder, qui sont pour la plupart exportées vers les Etats-Unis, l'Amérique du Sud, l' Europe, l'Asie du sud-est et l'Afrique, soit au total, plus de 60 pays sur les 5 continents. toutes les machines Feiya™ sont conformes aux normes ISO 9001:2000 et CEE. Feiya Group™ a développé avec succès différents modèles dont le plus connu est le modèle GG748, dont le principe de base a été repris par bon nombre de fabricants chinois de machines à broder industrielles. Il commercialise plus de 6 séries de machines à broder, déclinées en plusieurs types, ce qui porte l'offre machines à broder à plus d'une centaine de modèles, de la machine à broder monotête à la machine 30 têtes.
cf2y.jpg
Feiya Group™ couvre tout le panel actuellement disponible en technique de broderie classique en point noué, broderie cornely™ mousse/chaînette, broderie anglaise, pose cordonnet, machines têtes mixtes, un large choix de champs de broderie et de nombre de têtes. La broderie Tuftstitch  n'est pas en reste, celle-ci  est proposée en  machines  multitêtes.
Grâce à l' étroite collaboration avec Dahao Technology, un des géants mondial de l'électronique industrielle textile, Feiya Group™ maitrise parfaitement la technicité, ce qui  leur permet d'offrir du  matériel de  qualité  avec des prix tout à fait abordables,  et d'être devenue en quelques années,  l'une des trois plus puissantes entreprises de production de machines à broder en Chine, ce qui en fait sa réputation. Feiya Group™ est un des principaux exportateur de la ville industrielle de Taizhou, et acteur  majeur pour toute l'économie de cette région.

De plus, les nouveaux matériels bénéficient des toutes dernières technologies disponibles en matière d' informatique, électronique, et de mécanique afin de vous assurer toujours plus de qualité et de fiabilité. La qualité des matériaux employés, de l'électronique embarquée, n'a rien à envier aux principaux leaders du marché. Ce sont pour toutes ces raisons que Feiya Group™ est devenu en quelques années, l'un des acteurs les plus importants du secteur de la machine à broder en Europe.
Feiya Group™ étend régulièrement son réseau d'agents à l'étranger afin d' être toujours plus proche de ses clients et de répondre à toutes les  demandes en conseils, techniques, et de trouver des solutions adaptées à chaque  client.


PROFESSIONNELS
Machines laserMachines à coudreAuto-entrepreneurMachine à broderImprimante textileMachines à repasserCiseaux électriquesOccasionsActivitésAccessoires
Haut de page | Accueil | Top des ventes | Bonnes affaires | C.G.V. | Pour nous joindre
www.FranceGeneralMachinesaCoudre.fr
Vente en ligne de machines à coudre familiale et industrielle (neuve et d´occasion) / Achat / Réparation / Location