France General Machines à Coudre
PARTICULIERS
Machines à coudreBrodeusesSurjeteusesCoverlockMachines à repasserMachines à tricoterOccasionsAccessoires
Nos Offres Reprises  

Découvrez nos Offres Reprises

Nos offres de reprise pour l'achat de machines neuves
Pour l'achat d'une machine neuve, nous vous proposons de reprendre votre ancienne machine à coudre
Un achat gagnant d'une machine récente et adaptée à votre utilisation


Les offres reprises sont valables pour les commandes passées sur le site internet de francemachinesacoudre.fr

• Ce que nous vous proposons :
Pour l'achat d'un matériel, vous bénéficiez d'une reprise de votre ancienne machine (jusqu'à 3 montants de reprise différents suivant la valeur de votre machine). Vous nous envoyez votre ancienne machine, nous vérifions la reprise et vous recevez votre nouvelle machine tout simplement !

• Déterminez la reprise en fonction de votre ancienne machine
Votre machine est :
- une machine de Grande Surface et/ou une machine sans marque, vous bénéficiez de la remise écrite à coté de ce choix. Exemple : (-70), soit une remise immédiate de 70 euros sur le prix initial.
- une machine de marque de moins de 10 ans, vous bénéficiez de la remise écrite à coté de ce choix. Exemple : (-150), soit une remise immédiate de 150 euros sur le prix initial.
- une machine de marque de moins de 5 ans, vous bénéficiez de la remise écrite à coté de ce choix. Exemple : (-200), soit une remise immédiate de 200 euros sur le prix initial !

• Dans le détail, comment cela se passe t-il ?
• 1/ Vous commandez :

- Vous commandez la machine en choisissant la reprise dont vous pouvez bénéficier, le tarif change automatiquement.
- Dans le bon de commande, dans la zone "commentaires", vous nous indiquez la marque* et le modèle* de votre ancienne machine ainsi que l'année d'achat. (* informations obligatoires)
- Vous terminez votre commande jusqu'au paiement de celle-ci.

• 2/ Nous vous envoyons une étiquette "Colisposte" :
- Quand nous recevons votre commande, nous vous envoyons une étiquette "Colisposte" et le document "Reprise" à votre adresse postale (un email vous est aussi envoyé pour vous signaler l'envoi de l'étiquette "Colisposte")
- Vous emballez la machine dans un carton solide sans oublier de joindre le document "Reprise", vous collez l'étiquette "colisposte" dessus et vous déposez ce carton à votre bureau de poste.
- Nous prenons à notre charge les frais de transport, vous n'aurez rien à payer à La Poste.

• 3/ Nous recevons et nous contrôlons votre ancienne machine :
- Nous vérifions que votre ancienne machine correspond bien à votre choix de reprise :
Est ce bien une machine de Grande Surface, une machine sans marque ?
Est-ce bien une machine de marque de moins de 10 ans ?
Est-ce bien une machine de marque de moins de 5 ans ?
- Une fois que nous avons vérifié et validé la reprise, votre commande continue (Vérifier votre ancienne machine peut prendre jusqu'à 4 jours après réception de celle-ci.)

• 4/ Nous confirmons que tout est conforme et vous expédions votre nouvelle machine :
- Votre ancienne machine est conforme à votre choix de reprise, nous vous expédions votre nouvelle machine et nous sommes heureux de vous fournir du matériel neuf.

• IMPORTANT !
- Dans l'étape 1, il est indispensable de bien écrire la marque et le modèle de votre machine lors de votre commande, cela est obligatoire pour profitez de l'offre de reprise !
- Si vous surestimez la valeur de votre ancienne machine, exemple 150 eur au lieu de 70 euros, France Machines à Coudre se réserve le droit de vous demandez de payer la différence pour continuer votre commande.

• Des questions ?
- Pourquoi des offres reprises ?
Vous n'êtes plus satisfaits de votre matériel, nous vous proposons une machine neuve tout en offrant une 2ième vie à votre machine. Nous sommes dans une société de marché : on achète et on jette... Votre machine est ainsi recyclée et proposée à des étudiants, des jeunes couples, des clients au budget plus petit... Ce matériel d'occasion robuste est vérifié par notre atelier et proposé à un prix modique.

- Nous ne sommes pas d'accord sur la reprise !
Cela peut arriver. Vous estimez votre machine à x euros, notre atelier l'estime moins. Nous vous contacterons pour nous accorder sur une valeur de remise.

- Ma machine coutait plusieurs centaines d'euros, pourquoi vous ne proposez pas une reprise plus élevée ?
Certes votre machine coutait plusieurs centaines d'euros mais sa valeur a diminuée avec le temps, parfois même très diminuée : usure des pièces, plus de garantie constructeur, fonctions de couture qui n'existent pas dessus ... Nous vous proposons d'acquérir plus facilement par ce moyen des machines de marques réputées mais en aucun cas nous ne souhaitons déprécier la valeur des marques que nous vendons.

PROFESSIONNELS
Machines laserMachines à coudreAuto-entrepreneurMachine à broderImprimante textileMachines à repasserCiseaux électriquesOccasionsActivitésAccessoires
Haut de page | Accueil | Top des ventes | Bonnes affaires | C.G.V. | Pour nous joindre
www.FranceGeneralMachinesaCoudre.fr
Vente en ligne de machines à coudre familiale et industrielle (neuve et d´occasion) / Achat / Réparation / Location